Aller au contenu

Solange et les vivants - Solange te parle - 2014


Yatta-Man

Messages recommandés

synopsis : Un jour que Solange est à étudier les moutons de poussières d’un recoin de son appartement, on sonne à l’interphone. Un livreur prétend détenir un colis à son attention. Pourtant Solange est formelle : c’est impossible. Le livreur insiste et, le malentendu s’intensifiant, Solange s’écroule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

A ce que j'ai lu, il est tourné mais elle veut une aide du cnc pour la post production donc ca prend du temps apparemment. Elle aimerait qu'il soit pris à cannes aussi à la prochaine quinzaine des réalisateurs (lol). A moins que tu veuilles la sélectionner pour le prochain PIFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un excès de narcissisme, je ne vois pas trop quoi lui reprocher... elle a un projet qu'elle mène à bien et qui semble un peu moins débile que la moyenne, et ça c'est toujours plus réjouissant que le contraire. Après c'est un truc dont je me fous pas mal, donc je ne regarderai simplement pas ses vidéos et sans doute pas son film, je suis content de savoir que ça existe mais bon... j'ai autre chose à foutre. Du coup je ne pige pas trop les commentaires limite haineux.... Faut juste passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on part de là, tous les films français d'auteur sont des projets bien à eux (vu qu'ils racontent tous leur vie), que les auteurs mènent à bien, etc...

 

Après oui, concrètement, je vais pas suivre ce qu'elle fait pour en dire du mal hein, je suis venu, j'ai vu, j'aurais oublié dans 24h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille qui se fout volontairement à poil dans un sketch sur youtube en sachant pertinemment le type de commentaires que ça peut susciter et qui, telle l'innocence incarnée, se plaint ensuite des vilaines réactions misogynes de notre société phallocrate qu'elle a suscité. V'là le niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette video "bobo" est l'antichambre de l'enfer.

un visuel insipide au possible, la voix d'une animatrice de france culture et un texte qui ressemble à un copié-collé de la chanson "politiquement correct" de benabar : une séance d'autosatisfaction revendicatrice qui te donne envie de descendre une bouteille de destop.

 

elle arrive même à atteindre le point goldwin à 1'20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur sa dernière vidéo. Une sorte d'autobiographie culturelle de la demoiselle et ça a l'air d'en dire assez long sur ce qui va tomber sur les gens qui iront voir son film.

 

XT-0g_sqy_M

 

"j'ai vu quelques spectacles qui m'ont bouleversée, comme "Love" de Loïc Touzé & Latifa Laâbissi au centre Pompidou (...) et je pense que ça a été le motif de rupture avec le garçon avec qui j'étais à l'époque, qui avait détesté"

 

Toutes les choses qui aident à tenir bon :

• les histoires avant de dormir

• l'école (un peu)

• TV5

• le Cinéma du Parc

• Dancer In The Dark (Lars von Trier)

• la Cinémathèque québécoise

• Bjork

• le vidéoclub et les VHS

• Hiroshima mon amour (Resnais/Duras/Riva)

• Je Tu Il Elle (Chantal Akerman)

• Filatures / Les Dormeurs (Sophie Calle)

• France Culture

• Le plaisir du texte / Mythologies / Fragments d'un discours amoureux (Roland Barthes)

• L'usage de la parole (Nathalie Sarraute)

• Les rendez-vous de Paris / Conte d'été (Eric Rohmer)

• LOVE (Loïc Touzé & Latifa Laâbissi)

• la compagnie Toujours Après Minuit

• Rosas danst Rosas / Fase (Anne Teresa de Keersmaeker)

• John Baldessari

• Tehching Hsieh

• Miranda July

 

 

Bon, c'est clairement mais alors très clairement pas pour moi. Je suis pas son public.

 

Vais me faire un Jess Franco bien poilu tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ici n'est son public....

Si elle utilisait la même tonalité pour parler de Franco, Carpenter, Vincent Price, Evil Dead, DePalma, Becket (ben oui...), les Melvins, la noise et les Dinosaur Jr., je serais même prêt à vivre avec elle à condition qu'elle se fasse refaire le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du voir quelques vidéos d'elle, jamais en entier d'ailleurs, et bizarrement j'ai dû mal à savoir si je l’apprécie ou pas. Je crois que ce qui m'empêche de lui jeter des tomates pourries, c'est qu'elle a un truc à elle, et qu'elle est au moins cultivée et intelligente. Le seul mot qui m'est venu à l'esprit à la lecture de sa liste c'est bien "bobo", et pas très loin "hipster". Y'a ce côté un peu hype, un peu lointain, un peu intello. Mais entre ça et la bêtise crasse de la generation "yolo", mon choix est fait

Ce qui n'empêche que j'ai un peu envie de la baffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...