Aller au contenu

Suicide Squad (David Ayer - 2016)


Messages recommandés

 

Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d'agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.

 

 

 

Ainsi c'est donc David Ayer, auréolé du succès (au moins d'estime) de son coriace Fury qui se charge de l'adaptation à l'écran de la Suicide Squad.

Choix qu'on peut trouver totalement cohérent tant ce Douze salopards version super-héros semble s'inscrire dans la lignée de son cinéma badass (voire carrément bourrin dans le cas de Sabotage) et, notamment, son dernier film.

 

Le réal a, pour ce faire, réuni un casting pléthorique qui comprend pas moins que Jai Courtney, Margot Robbie, Will SMith, Joel Kinnaman, Viola Davis, Common et on en passe...

Sans compter la plus-value, le grain de sel, ce qui fait causer tout le net depuis l'annonce du projet : le grand retour du Joker qui apparaîtra, cette fois-ci, sous les traits de Jared Leto.

 

Choix surprenant mais qui, au moins, témoigne du désir de Ayer de s'éloigner des précédentes incarnations du perso à l'écran.

La première photo officielle, tombée avant-hier, emprunte d'ailleurs un look radicalement différent des versions Nicholson et Ledger (même si on sent de larges effluves du Killing Joke de Moore et Bolland).

Le côté "émo" de l'ensemble étant même, vu le passif musical de l'acteur, plutôt bien vu...

 

CDZbuEiUUAAtGQb.jpg

 

Impatient d'en voir plus, en ce qui me concerne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Warner a dit au début que non.

 

Mais il semblerait qu'en fait, oui : Ben Affleck (rumeur, rumeur) ayant été vu sur le tournage - ce qui tendrait à confirmer que le film serait une possible adaptation officieuse de l'animé Assault on Arkham (dans lequel Batman vient faire une apparition).

 

Sinon, la team au complet :

 

10434360_975946245778811_6889043115299971247_n.jpg?oh=5081d61af081c0401bfdd5873cc62e67&oe=55CD2506&__gda__=1439351948_c300fac9d93e2a959df44e0fa62d5193

 

On n'ira pas jusqu'à affirmer que le premier abord rend particulièrement bien et on attendra, du coup, de voir tout ce monde en mouvement, histoire de se faire une idée un peu plus précise de la chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Fury est un des films les plus crétins que j'ai vu depuis longtemps.

Ayer fait des films crétins, et là ça va être un film crétin, à base de méchants pas si méchants que ça au fond.

Je la sens bien, celle-là, faites moi confiance: bouse en approche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...