Basculo Cui Cui Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 une des vhs que j'ai le plus usées quand j'etait minot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Toi j't'aurai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 J'adorais ce film quand j'étais môme, le panard total....Jamais revu et c'est peut être mieux comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Je me souviens encore de LA scène de l'hélico qui fait un looping. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 J'adorais ce film quand j'étais môme, le panard total....Jamais revu et c'est peut être mieux comme ça. Ben non, c'est encore pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Je me souviens encore de LA scène de l'hélico qui fait un looping. Mythique, je me souviens avoir eu des étoiles plein les yeux à cet instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 sd3lDhyM21M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Merde un Badham des 80's faut que je vois ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 au patron et aux créatifs polonais. Toutes les affiches que tu viens de poster sont mortelles, mais celle-ci est effectivement spécialement étonnante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Ca a peut-être un rapport avec le fait que l'hélico customisé dans le film s'appelle "Gazelle". Bon sinon Tonnerre de Feu, c'est quand même un des plus grands films d'action des années 80. Le final, qui suit une double course poursuite (en voiture et en hélico) en plein milieu de Los Angeles pèse encore 30 ans après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 j'ai envie de le rererererevoir, ca fait une éternité, voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 J'ai vu le film dans les 90's. Plus aucun souvenir Comme Wargames et autres thriller techno , il faut les avoir vu petit pour les revoir aujour'dhui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Je pense pas. Je l'ai revu il y a peu, et je me suis régalé comme au premier jour. C'est un film que j'ai vu sur le tard (16/17 ans), ce n'est absolument pas un film de mon époque, mais trouve que ça vieilli 101544 fois mieux que les bouses en numérique d'aujourd'hui. Puis bon, la première scène du film, c'est un strip-tease Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Alors que moi, je l'avais vu plutôt jeune et avais déjà trouvé ça pourri, comme quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Je me rappelle que je préférai la série Tv.J'ai pas souvenir qu'à part l'helico qui fait un looping (he bon, voilà...), y'ai grand chose à grignoter là dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 22, 2018 Share Posted May 22, 2018 Revu hier soir, car dispo sur Netflix. C'est parfois un peu longuet, mais John Badham propose de superbes scènes d'hélico, magnifiquement filmées donc ça réhausse le tout. Y'a quand même une partie de cache-cache entre deux hélicos dans Los Angeles. [Encore plus fort que le Godzilla d'Emmerich qui se planque dans un immeuble et personne ne le voit.]Et des F16 qui tirent des roquettes en ville et détruisent un immeuble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 24, 2018 Share Posted June 24, 2018 J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.Les hélicos ça m'a toujours fait chier, on dirait des vaches à hélices. Supercopter ça m'a toujours gonflé par exemple alors que le van dans l'Agence Tout Risque m'a bien plus fasciné. En plus Ernest Borgnine m'a toujours mis mal à l'aise.Je mets K2000 et Tonnerre Mécanique après.En gros les films et séries avec des véhicules comme base c'est pas mon truc.Je préfère les poings et les pétoires pour faire mal. Mais bon apparemment j'ai raté de la destruction.Tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts