Prodigy Posted January 9, 2010 Posted January 9, 2010 Why not On notera que comme d'hab le bogoss a fait 6 mois de coaching muscu afin d'avoir l'air d'un bodybuilder pour les 3 secondes où on voit son torse à l'écran
Yatta-Man Posted January 10, 2010 Posted January 10, 2010 MMMh... Je suis dubitativitude. Dans le même genre je préfère attendre The Expandables.
Basculo Cui Cui Posted January 10, 2010 Posted January 10, 2010 comment etre dubitatif ? carnahan + cooper + jesaisplusquidedistrict9 + rampage jackson + neeson =
Julien Posted January 10, 2010 Posted January 10, 2010 MMMh... Je suis dubitativitude. Dans le même genre je préfère attendre The Expandables. Tu peux attendre les 2
Lord Ruthven Posted January 11, 2010 Posted January 11, 2010 Mouais...ça a l'air plus proche de GI Joe que d'Expandables quand même Je me demande si ils pousseront le vice à, comme dans la série, ne tuer personne et faire des inserts sur des figurants qui sortent de jeep fumantes en toussant. LiamNeeson est ridicule en Hannibal Smith par contre j'aime bien le nouveau Barracuda.
MartinG Posted January 12, 2010 Posted January 12, 2010 J'aime pas le nouveau Barracuda, on dirait un cosplay de Mr. T! Ils auraient du le relooker. Cela etant ça a l'air de taper, alors j'irai le voir
Cyril Posted January 12, 2010 Author Posted January 12, 2010 Tiens j'avais pas fait gaffe mais c'est l'acteur principal de Discrit 9 qui joue Looping dans le film.
Lord Ruthven Posted January 12, 2010 Posted January 12, 2010 Looping me parait un bon choix.Le faux Hugh Jackman en Futé, pourquoi pas, bien qu'on perde le côté dandy au profit d'un bad boy en carton. Mr T semblant garder la forme si j'en crois ses pubs tv, j'espère qu'on le verra dans le film.
MartinG Posted January 13, 2010 Posted January 13, 2010 Mr T semblant garder la forme si j'en crois ses pubs tv, j'espère qu'on le verra dans le film. Il aurait même pu carrément rempiler pour le rôle! Enfin bon peut être qu'il y aura du caméo dans le film...
Lord Ruthven Posted January 13, 2010 Posted January 13, 2010 Il a pas spécialement tort, Monsieur Té. Mais ça m'aurait fait plaisir. Un bon caméo de méchant, ça aurait été bien savoureux.
DPG Posted January 13, 2010 Posted January 13, 2010 Le truc, c'est que Looping ou Futé, tu peux leur faire faire un cameo qui soit "relativement" discret. Alors que Barracuda, tout de suite, si on le mets ds une scène, tu verras que lui, et ça parasitera direct tout ce qui se passe autour... Je suis d'accord avec lui sur le fait que ça aurait été une "fausse bonne idée" un peu...
Tomfincher Posted January 13, 2010 Posted January 13, 2010 Il aurait pu faire une apparition genre "le père de Mister T"...
Kerozene Posted January 13, 2010 Posted January 13, 2010 Mouais... la BA est d'une banalité plutôt déconcertante... J'espère que le film lui-même sera un poil plus audacieux.....
Benj Posted April 1, 2010 Posted April 1, 2010 ip1pPPEpDyE Expendables + A-Team = Summer of Terrassement!
Yatta-Man Posted April 1, 2010 Posted April 1, 2010 Ce trailer donne déjà plus envie que le précédent! Le tank dans les airs!
yume Posted April 1, 2010 Posted April 1, 2010 Ce trailer donne déjà plus envie que le précédent! Le tank dans les airs! ouais mais bon : Barracuda dans un hélicoptere ........... merde ! Sinon rien que le petit jingle de quelques notes du theme, et j'ai des frissons
Basculo Cui Cui Posted April 2, 2010 Posted April 2, 2010 ARRETEZ DE RALER ET METTEZ VOUS AU TRICOTAGE ! VOUS VOUS FAITES VIEUX !!!
Benj Posted April 2, 2010 Posted April 2, 2010 PTAIN OUAIS VOUS AVEZ LES BURNES PLEINES D'EAU??????????LE TANK DANS LES AIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recommended Posts