Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Zavvi m' a enfin envoyé cette semaine!

 

 

Et c'est spécial, c'est vrai que c'est dur, le jeu a de grandes qualités mais est super frustrant quand à la progression, je comprends désormais le sens du terme "farmer" mais moi ca me fait un peu chier! Pourtant difficile de décrocher pis on ne peut mettre le jeu en pause et y jouer online est savoureux puisque l'on "voit" les autres joueurs en transparence s'attaquer au niveau en même temps et pleins d'autres subtilités, les monstres sont beaux etc.

 

Un jeu qui mérite sa bonne réputation mais qui lassera bp de monde!

 

Et je viens de me commander splatterhouse!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier soir pour la première fois à un jeu type Guitar Hero, avec Guitar Hero Warriors of Rock.

Ca m'a réellement éclaté !

Mais chez moi, j'ai qu'une PS2... Vous me conseillez quoi pour cette console : Guitar Hero ou Rock Band ? Et sachant que le rock 80s, hard FM me fait plus délirer que le metal pur, vous me conseillez quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier soir pour la première fois à un jeu type Guitar Hero, avec Guitar Hero Warriors of Rock.

Ca m'a réellement éclaté !

Mais chez moi, j'ai qu'une PS2... Vous me conseillez quoi pour cette console : Guitar Hero ou Rock Band ? Et sachant que le rock 80s, hard FM me fait plus délirer que le metal pur, vous me conseillez quel jeu ?

 

Rock Band est sorti sur PS2?

Si Guitar Hero t'intéresse, j'ai le 1, le 2 le rock the 80's et la gratte (avec son carton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier soir pour la première fois à un jeu type Guitar Hero, avec Guitar Hero Warriors of Rock.

Ca m'a réellement éclaté !

Mais chez moi, j'ai qu'une PS2... Vous me conseillez quoi pour cette console : Guitar Hero ou Rock Band ? Et sachant que le rock 80s, hard FM me fait plus délirer que le metal pur, vous me conseillez quel jeu ?

 

Rock Band est sorti sur PS2?

Si Guitar Hero t'intéresse, j'ai le 1, le 2 le rock the 80's et la gratte (avec son carton)

 

Combien ?

 

Sinon, oui, il y a des Rock Band sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui faut bien un type qui joue à des jeux comme ça ici.

bon bah c'est déjà beaucoup mieux que le premier, le mode carrière est plus complet, 100 fighters disponibles (dont Kimbo Slice ), ça reste toujours raide mais beaucoup moins qu'avant, là avec un bon combattant on peut s'éclater à bousiller la tronche d'un autre

Hum par contre vlà les noms des joueurs sur le live en france : Djihad12, Nik les nioules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue donc à Guitar Hero 5 depuis une petite semaine pendant les siestes du lardon, et si je m'en sors en facile, j'en chie déjà plus en mode moyen. Je trouve la progression assez abrupte.

Heureusement qu'il y a Make It Wit Chu des QOTSA pour me donner l'impression que je suis bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis trop une merde à UFC sur le live, déjà 1. la défense niveau soumission est injouable, 2. je ne joue que depuis 1 semaine et 3. les mecs du live ont l'air de prendre toujours les même perso, faire toujours les même techniques, etc... mais bon je présume que c'est pour tout les jeux pareil. (bon j'ai quand même foutu une tannée à un type qui avait un score incroyable, comme quoi )

 

Par contre :

 

-Microsoft : ils peuvent pas virer les joueurs avec des gamertag du genre : DeportDemNigaz où tout autres user un peu raciste sur les bords, parce que moi j'ai essayé de botter le cul à un nazi avec un perso noir mais j'ai pas réussi

 

-Les codes pour débloquer le live : alors maintenant il faut un code pour débloquer le live sur certains jeux, en l'occurrence là UFC et EA MMA, les deux acheté d'occaz. Je savais pas, par chance les jeux étaient en fait neufs mais au rabais donc j'ai eu mes codes gratuit.

Mais maintenant ça va être ça? foutre des codes pour que les éditeurs touchent sur les jeux d'occaz? Pourquoi pas baisser le prix des jeux, c'est pas plus "sympa" comme idée, je veux bien qu'il faille payer le salaire des programmeurs mais bon c'est un peu nase comme pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. les mecs du live ont l'air de prendre toujours les même perso, faire toujours les même techniques, etc... mais bon je présume que c'est pour tout les jeux pareil.

 

j'avais le même problème avec SFIV, en partie classée je me farciçais que des Ken à la pelle. L'avantage c'est que ayant appris à jouer avec un autre perso, ça les déstabilisait, mais le putain de Shoryuken était super dévastateur. Après les mecs m'envoyaient des MPs d'insultes parceque je faisais toujours la même attaque, mais pas avec ken.

 

'fin bref, ils sont rééquilibré très légèrement les persos sur SSFIV et c'est parait-il beaucoup plus équilibré maintenant, mais j'y ai pas beaucoup joué en ligne, j'ai pas mes nuits de libre pour les passer à jouer pour espérer faire illusion sur le live,maintenant je passe mes journées au far west à chasser des sangliers et tirer sur des oiseaux depuis le toit d'un train en marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout à quoi ressemble cette série kane and lynch. c'ets un jeu bourrin,

 

 

 

c'est pas bourrin à mort, mais ca envoie du bois, le seul gros souci, c'est sa maniabilité qui peut en décourager plus d'un

 

le premier est facilement trouvable à 5 euro dans les GAME, à ce prix la, tu devrai tenter le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...