Kerozene Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Le nouveau Jeunet. Avec le Chti Danny Boone et un supporting cast plutôt prestigieux: Dominique Pinon, Albert Dupontel, André Dussollier, Jean-Pierre Marielle, Yolande Moreau, Dominique Bettenfeld. Is it better to live with a bullet lodged in your brain, even if it means you might drop dead any time? Or would you rather have the bullet taken out and live the rest of your life as a vegetable? Are zebras white with black stripes or black with white stripes? Is scrap metal worth more than landmines? Can you get drunk from eating waffles? Can a woman fit inside a refrigerator? What’s the human cannonball world record?Find out answers to these questions and more.A comedy in the vein of Delicatessen and Amélie. Des photos ici: http://twitchfilm.net/site/entry-images/category/C262/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 J'ai autant envie de le voir que de me tirer une balle ds le pied en buvant mon urine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 J'adore Jeunet mais là, va falloir passer le cap Danyboon.Et ça va pas être facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Et celui du titre à la con, aussi, Philippe Clair n'aurait pas renié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 tBBkBpLOZe4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 En matant le trailer j'ai eu l'impression que le titre qui allait s'afficher en fin de bande annonce serait "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain 2". Il commence quand même un peu par abuser des mêmes ficelles le père Jeunet, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 J'ai autant envie de le voir que de me tirer une balle ds le pied en buvant mon urine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 J'aime beaucoup Jeunet, mais là j'ai vu le trailer au cinéma et euh...ça va pas être possible sur ce coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Le nouveau Jeunet.Avec le Chti Danny Boone et un supporting cast plutôt prestigieux: Dominique Pinon, Albert Dupontel, André Dussollier, Jean-Pierre Marielle, Yolande Moreau, Dominique Bettenfeld.Waaah la gueule du prestige ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 8 Teaser à cette adresse http://www.micmacs-lefilm.com/#/trailer Qui se terminent tous par un plan sur Dany Boon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Marielle en clodo !! Sinon ça ressemble a du Jeunet pur jus...et c'est un peu ça le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 oué, enfin on fait rien qu'à dire "ça va être nul, Jeunet il fait du Jeunet", mais si il se mettait à faire du Michael Bay, on trouverait ça bien naze aussi je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 oué, enfin on fait rien qu'à dire "ça va être nul, Jeunet il fait du Jeunet", mais si il se mettait à faire du Michael Bay, on trouverait ça bien naze aussi je pense La dernière fois qu'il a fait autre chose que du Jeunet, ça a donné Alien 4 et c'est loin d'être le moins bandant de la tetralogie. Et toc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Oui Alien 4 c'est juste une merde Je préfère quand il fait du Jeunet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Des retours pas super positif de la projo presse de ce matin.Et une review sur Twitch qui va dans le même sens. http://twitchfilm.net/reviews/2009/09/tiff-09-micmacs-a-tire-larigot-review.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 C'était bien pourrie, mais quand on vois Cineman la même semaine ca relativise pas mal, Jeunet sait filmer mais c'est tout.Danny BOOOOOOM est juste à chier tout comme l'ensemble du cast (à l'exception de Nicolas Marié) Bref à oublier et vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 c'est donc si cast-astrophique que ça !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 J'ai franchement pas la motive pour en parler, juste dire que c'est nul et que Jeunet se raccroche a une formule qui a fait son succès mais qu'il à lui même du mal a analyser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 ben tout le conraire de cyril pour moi ! ceux qui aiment jeunet et amélie peuvent foncer, les autres passez votre chemin francois marie fait tout le temps le meme role mais il pese toujours ! et puis ya l'injustement trop rare michel cremades Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 le célèbre michel cremades.PS: je viens de faire une recherche google. A ranger dans la catégorie "on sait jamais comment ils s'appellent" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 http://michel-cremades.over-blog.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 D'ailleurs l'acteur le plus mauvais du film ca reste Michel Crémadès, il est mauvais comme un cochon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 En même temps on sait tous qu'il ne faut jamais suivre tes critiques D'ailleurs Michel Crémadès fait partie des excellents seconds rôles du cinéma français.En tout cas hâte de voir le jeunet, ma copine a bien aimé. Un Jeunet, même si il n'est pas top, aura toujours un style que l'on ne retrouvera pas chez les autres. Pas comme Terminator 4 n'est ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts